vendredi 8 février 2008

Bonne journée !

Eh oui ! Vendredi est synonyme de pesée weight watchers,cette semaine je crois avoir fait assez attention à ce que je mangeais et j'ai bu beaucoup d'eau,cependant je n'ai pas vraiment fait de vélo stationnaire pas que j'en avais pas envie mais parceque j'étais malade.

J'ai eu le bonheur d'attraper le rhume grâcieuseté de ma mère,donc toute la semaine je me suis moucher et j'ai éternué,par conséquent je n'ai pas dormi depuis 3 jours seulement,j'ai passée ces trois nuits là à me moucher et a tourner en rond dans mon lit,maintenant tout semble bien aller.

Ce soir je compte écouter les deux premières saisons d'ER,et la semaine prochaine probablement que je vais aller m'acheter la saison 3,depuis 1 semaine je fais sans cesse des recherches concerant Sherry Stringfield,j'adore cette comédienne même si je ne l'ai vu que dans ER.

Sur ce,bonne journée tout le monde.

4 commentaires:

Mamina a dit...

Vive le rhume !! Ça doit faire 1 semaine que je l'ai pis là je tousse encore... Comble de malheur, mon chum a pogner une grippe d'homme !!! Pfff !!! J'ai tu hâtes que l'hiver finisse ??? Mets-en !

xxx

petit_ange2 a dit...

Tu n'es pas la seule qui a hate que l'hiver soit terminé ....Là ça va mieux que mardi,mon rhume semble vouloir partir et j'en suis très heureuse.

Anonyme a dit...

Pauvre toi!

J'espère que ton patron est compréhensif et comprend que tu es moins efficace quand tu es grippée!

petit_ange2 a dit...

Je n'ai pas d'emploi pour le moment,mon seul patron est la coordonnatrice du projet Jeunes en Action au carrefour jeunesse emploi.