samedi 9 février 2008

Bon samedi !

J'ai dormis jusqu'à 9 heure ce matin ça c'était le manque de sommeil des derniers jours,et c'est bien la première fois que je me lève si tard habituellement je suis debout à 7 heure,mais là faut croire que le rhume m'était solidement tombé dessus.

Pour la St-Valentin j'ai demandé une carte cadeau de chez HMV,avec le montant qu'il y aura dessus je compte acheter la saison 7 d'ER,le coffret se vend 60$ donc je mettrais le reste sur ma carte débit,pour la saison 3 ça sera peut-être samedi le 16 sinon ça sera une prochaine fois.

Aujourd'hui je ne ferais pas grand chose,je vais plutôt me remettre de mon rhume des derniers jours,je compte également écouter la saison 2 et 8 d'ER en coffret dvd,et je compte également me remettre sur pied car ce n'est vraiment pas la forme en ce moment.

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as effacé mon commentaire?

Pourquoi?

petit_ange2 a dit...

Je veux juste te dire que l'argent que j'ai ça vient d'une allocation jeunesse,2 fois par semaines je vais a des rencontres de groupe pour un programme qui se nomme Jeunes en Action,et c'est au carrefour jeunesse emploi que ça se passe.

J'ai donc préféré effacer ton commentaire pour ne pas y répondre,car vois tu je n'ai pas envie de me faire faire la morale encore une fois,je suis donc désolé de l'avoir flushé.

J'essai de moins acheter de dvd,mais les coffrets d'ER c'est seulement parceque j'ai trouvé un endroit à Montréal qui les vend moins cher,mais j'essais d'espacé ces achats au deux semaines.

1 fois par mois cependant,je paye 1 pension à ma mère,je paye l'assurance de ma voiture,et parfois je paye ma petite épicerie quand je veux manger quelque chose de spécial.

Voilà ...

Bonne soirée !