vendredi 22 février 2008

Bon vendredi !

Déjà vendredi ! La semaine passe vraiment vite ce n'est pas croyable,ce matin c'est ma pesée weight watchers à 11 heure plus précisément,je pense être resté stable côté poids et si tel est le cas eh bien je vais en être contente,je vais tout faire pour avoir une perte vendredi prochain.

Ce soir comme il n'y aura rien de bon à la télévision,je vais écouter une ou deux saisons de la série ER avec du maïs soufflé,la semaine prochaine mercredi ou samedi prochain je vais aller chercher la saison 5,probablement que cette fois-ci je vais acheter la saison 6 en même temps,mais je verrais quand je serais rendu chez Ciné maison royale.

Pâque est pour bientôt durant le mois de Mars,eh bien je n'ai pas demandé de chocolat mais seulement de l'argent,ainsi je ne me bourrerais pas de chocolat et avec l'argent que j'aurais je vais pouvoir m'acheter un dvd ou un livre.

Bonne fin de semaine à tous et bonne semaine de relâche aux étudiants.

Aucun commentaire: