samedi 23 février 2008

Bon matin !

Hier était ma pesée weight watchers et je fus contente du résultat,cette semaine je suis resté au même poids que la semaine passée,comme j'entame une nouvelle semaine je vais m'arranger pour avoir une perte vendredi prochain,je vais essayer de recommencer le vélo stationnaire.

Je ne sais pas trop qu'est ce que je vais faire aujourd'hui,mon père est parti avec un ami au salon de la moto à Montréal,et ma mère va se faire coiffer au début de l'après-midi,probablement que je vais aller voir un ami au centre d'hébergement ou mon grand-père était placé.

Demain probablement que nous allons aller sur la rue Ste-Catherine,je vais surveiller comme il faut si il y a des commerces de dvd usagées,si j'en trouve je vais regarder le prix des coffrets dvd de la série ER,sinon je vais attendre à mercredi ou samedi prochain pour aller sur Côte Vertu.

Par ailleurs en faisant une recherche sur le site d'Archambault,j'ai pus voir qu'une bande sonore de la série ER était disponible au coût de 23$,pour le moment je ne sais pas si je vais aller l'acheter,je verrais quand j'irais chez Archambault soit demain ou une autre fois.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: