samedi 12 janvier 2008

Super journée !

Je suis allée chez Ciné Maison Royal cet après-midi,et j'ai trouvé exactement ce que je cherche depuis près de quelques semaines,j'ai payée la première saison sur dvd d'ER 19.99$ plus les taxes,j'ai donc payée le coffret 10 $ de moins que si je l'aurais acheté chez HMV ou Archambault.

Je suis par la suite allée chez Zellers à la Place Vertu,j'ai trouvé la paire de jean's que j'avais acheté au Zellers d'Anjou à 14.99$,eh bien croyez le ou pas la commis me la laissée exactement au même prix qu'il y a deux semaines,au lieu de payer 29.99$ j'ai payée 14.99$ comme il y a deux semaines.

Bref je suis vraiment contente de tout ça et ça fait ma journée.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Est-ce que que sont des coffrets nouveaux, pas ouverts? Je cherche Veronica Mars, saison 3... mais trop dispendieux partout...

Bravo pour ces bons achats!

petit_ange2 a dit...

Ce sont des dvd neuf jamais ouvert et il les vend pas très cher.

Tiens je te laisse l'adresse:

3737 Boulevard Côte Vertu Ville St-Laurent à Montréal 514 956 7482

Bonne chance dans ta recherche

Anonyme a dit...

Merci pour ton aide!!