samedi 12 janvier 2008

Pesée + Ciné maison royal + Température

Hier était comme à l'habitude ma pesée du vendredi,et j'ai pris .4 cette semaine ce n'est vraiment pas la fin du monde pour moi,avec le dimanche que j'ai passée c'était bien évident que j'allais en prendre un peu,donc maintenant passons à autre chose et vendredi prochain j'aurais une perte.

Je n'ai pas encore été au magasin Ciné maison royal sur Côte Vertu,mais je pense bien que je vais y aller tantôt vers 10hrs,si je n'ai rien trouvé là-bas j'irais chez Archambault la semaine prochaine,sinon ben je laisserais faire tout simplement et j'achèterais autre chose.

Je pense bien que la température est mieux que les jours précédents,cette semaine c'était vraiment pas beau dehors et à voir,avec les vents qu'ont a eu je suis étonnée ne pas avoir partie au vent,et j'ai réussi à bien conduire ma voiture malgré les vents de cette semaine.

Aucun commentaire: