mercredi 9 janvier 2008

Séparation + Décès + Hockey

Ce matin je suis resté sans mots en apprenant la nouvelle,Stephanie et Gabriel le couple gagnant d'Occupation Double sont séparée,je l'ai appris à l'émission Salut Bonjour ! sûrement en même temps que vous tous,je n'ai pas les détails précis de cette séparation cependant.

Le chanteur Daniel Hétu est décédé à l'âge de 57 ans,j'ai également appris la nouvelle à l'émission Salut Bonjour ! de ce matin,il s'est éteint mardi soir à 23hrs25 dans un hôpital de Montréal,il était hospitalisé depuis le 4 Décembre 07 en raison d'une hémorragie gastrique.

Le Canadien de Montréal à gagné son match contre Chicago hier soir,4-3 est le résultat de cette victoire de la part du Canadien de Montréal,c'est Guillaume Latendresse qui a marqué le but gagnant à quelques minutes de la fin,j'espère qu'ils gagneront encore d'ici la fin de la saison.

Aucun commentaire: