mardi 8 janvier 2008

J'étais inquiète pour rien ....

Durant la semaine avant noël j'ai reçu une lettre d'Emploi Québec,cette lettre m'indiquait que mon allocation jeunesse allait augmenter en janvier 2008,cependant dans la lettre c'était également indiqué que probablement le montant baisserais un peu.

Cet après-midi j'avais une rencontre pour Jeunes En Action,et j'ai parlée de cette lettre à mon agente au projet que je voyais à 13hrs30 aujourd'hui,celle-ci m'a dit de ne pas m'inquièter et de vérifier demain matin.

J'espère que le montant que je vais recevoir ne baissera pas,demain j'ai prévu payer mon immaticulation et internet en même temps,en plus de ça je dois mettre du gaz dans la voiture et me prendre un montant pour la semaine,bref j'ai beaucoup de chose à payer demain avec cet argent là.

Aucun commentaire: