jeudi 24 janvier 2008

Que feriez vous si vous gagneriez 40 millions ?

C'est ma question du jour aujourd'hui: Que feriez vous si vous gagneriez 40 millions de dollars ?

Moi personnellement je pense que ça changerais beaucoup ma vie,je crois bien que je donnerais au moins 2 millions de dollars a des causes que j'appuie,la première cause est bien sur le cancer du sein qui est importante,la deuxième c'est la Sclérose en Plaque et la troisième fondation de l'hôpital Ste-Justine.

Après je crois bien que je m'acheterais un jeep Sahara de l'année,c'est mon rêve depuis que je suis enfant d'avoir un jeep de ce genre là,donc je pense bien que si je gagne 40 millions je vais m'acheter ça.

Ensuite je changerais mon ordinateur pour un plus récent,enfin probablement que je changerais juste la tour de l'ordinateur,car l'écran les hauts-parleur la souris et le clavier sont neuf donc pas besoin de les changer,donc j'acheterais une tour avec windows xp ou vista.

Je pense également que je donnerais 1 millions à l'accueil Bonneau,cet argent leur servirais pour offrir des repas et vêtements aux sans-abris,ça aiderais sûrement pour rénover le local en même temps.

Avec le reste de l'argent car il va en rester,je vais le mettre dans un compte épargne et je n'y toucherais pas,chose certaine cependant je ne ferais pas la même erreur que la Famille Lavigueur en 1986,je ne partirais pas sur la go et ne dépenserais pas mon argent pour des choses dont je n'ai pas besoin.

Maintenant c'est à votre tour de répondre à ma question du jour.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouf quelle question ce matin!

C'est sûr qu'en premier lieu, je paye mes dettes. J'en ai pas énormément mais ça m'achale pareil.

Ensuite, je nous paye une maison, au Québec et mon chum lâche l'armée. On pourra ensuite voyager quand et où bon nous semble.

C'est sûr que je paye une maison à mes parents, une toute petite pcq on s'entend qu'à 58 et 61 ans, c'est pas le temps d'avoir la grosse piaule. Et de toute façon, y'en voudraient même pas! Et je paye une auto neuve à mon père pcq la sienne vaut pas de la m...

Je gâterais mon meilleur ami en lui achetant un condo. Il est très important pour moi, toujours là quand j'ai besoin de lui parler ou de me confier. Il est comme mon frère.

Et, j'emmènerais mes amis pour un beau voyage dans le sud pour toute une semaine pour faire un gros party loin des médias! ;)

Et le reste, ben il sera investit pour qu'on n'y touche pas maintenant. On serait bons pour vivre juste sur les intérêts. Mettons qu'on ferait $50 000 par année en intérêts, on en aurait en masse!!!

Mamina a dit...

Question très intéressante, j'y pense et je réponds sur mon blog!