vendredi 25 janvier 2008

Pas de pesée

Cette semaine je ne me fait pas pesée parceque je sais quel va être le résultat,donc j'ai décidé ce matin d'aller marcher dehors au moins 15-20 minutes par jour,si je fais plus de minute tant mieux je vais être contente et fière de moi à la fois.

Je vais aussi être plus assidue pour le vélo stationnaire,j'en ai pas fais beaucoup cette semaine et cela à paru durant la nuit,je n'arrivais pas à dormir comme il faut et je bougeais toute la nuit,c'est la preuve que je n'ai pas fait bouger mes jambes à fond cette semaine.

Pour ce qui est du pain et du riz,eh bien je n'ai pas tout à fait réussi mon défi de ne pas en manger de la semaine,j'ai mangé du pain à peu près tout les jours et du riz j'en ai mangé juste hier soir,de ce côté là aussi je dois prendre ce défi au sérieux.

Je vais également essayer de varier plus mon alimentation,je mange déjà 4 fruits et légumes par jour à chaque semaine,maintenant faudrais que je varie plus dans mon alimentation,que j'essais de nouvelle recette dans les livres weight watchers de ma mère.

1 commentaire:

Mamina a dit...

Continue tes beaux efforts, tu vas en être grandement récompensée!

La variation dans le menu est une clé gagnante pour la réussite de tes objectifs. Je me suis donnée comme objectif d'essayer 1 nouveau fruit ou légume par mois, en même temps, je le fais découvrir à ma p'tite famille. Avec l'internet aujourd'hui, il est facile de trouver des recettes avec des aliments différents.

Bonne journée!

xxx