vendredi 4 janvier 2008

Pesée weight watchers

Ce matin c'est ma première pesée de l'année 2008,et d'après ce que j'ai vu sur la balance de ma mère ce matin en me levant,je devrais en principe avoir une perte cette semaine la première de 2008,bref je l'ai dit que j'avais fait attention et que j'avais fais mes excercises cette semaine.

Cet après-midi si il ne neige pas et ne fait pas trop froid,je vais probablement aller ou plutôt recommencer à marcher un bon 20-30 minutes,j'avais cessée de le faire en septembre que j'ai eu ma voiture à mon anniversaire,depuis je compense en stationnant plus loin dans les commerces.

Cependant je ne lâche pas ma marche sur place et le vélo stationnaire,je vais en faire 10 minutes chaque matin au moment de me levée,j'essais de faire des redressements assis dans mon lit j'en fais quelques-uns,à date je n'ai jamais fais plus de 3 ou 4 minutes et ça va continuer comme ça.

Aucun commentaire: