jeudi 3 janvier 2008

La Série ER en DVD etc ...

Ce matin j'ai décidé d'aller à la Place Vertu à Montréal sur Côte Vertu,premier arrêt chez HMV et j'ai trouvé la première saison d'ER en dvd,le coffret se vend là-bas 24.99$ probablement parcequ'il se fait rare,les autres saisons eux se vendent au alentour de 29.99$ et 39.99$.

Je n'ai pas encore été chez Ciné Maison Royale Inc sur Côte Vertu,probablement que je vais y aller ce week-end ou bien la semaine prochaine,pour l'instant il me reste encore à aller voir chez Wal Mart,et je veux également aller voir chez Blockbuster Vidéo et le Superclub videotron.

Je sais que ce soir nous allons souper à la Place Rosemère,après le souper je vais aller chez Wal Mart pour m'acheter des cartouches d'encre,j'ai vu dans le circulaire de cette semaine que le paquet de deux cartouches était 42.97$,j'espère qu'il va en rester en stock et à Rosemère car j'en ai besoin et ce n'est vraiment pas cher en plus.

Par ailleurs je n'ai toujours pas eu mon radio cd pour mon auto,mon père doit téléphoner à un endroit où l'entreprise pour qui il travail fait affaire,j'espère qu'il va finir par en trouver un radio d'auto avec cd,j'aimerais tellement écouter mes cd de Céline Dion dans mon auto.

Il reste maintenant 7 mois et 2 jours avant le show de Céline Dion à Montréal,j'ai vraiment très très très très hâte au 15 Août 2008 afin d'assister au show de Céline Dion,mon siège va être dans les blancs juste après les rouges vis-à-vis la scène,finalement je pense avoir eu une bonne place pour le show du 15 Août,et en plus j'assiste au premier spectacle à Montréal.

Aucun commentaire: