mardi 22 janvier 2008

Choc des générations

Vous avez sûrement fait le questionnaire dans le journal de montréal de samedi ?

Moi je l'ai fais mais pas au complet car je devais partir,mais j'attendais les résultats avec grand intérêt bien sûr,et hier quand j'ai vu les résultats à la télévision j'en fus bouche bée tout simplement.

Les baby boomers trouve la jeune génération impoli et paresseux,et là ce matin les jeunes accusent les baby boomers de tout ce qui se passe en ce moment,nous les jeunes ont nous accusent même de ne pas avoir la foie en nous,et de ne pas être assez travaillant.

Ces accusations des baby boomers personnellement ne me dérange pas,car je ne suis pas impoli et je fais tout ce que je peux pour me trouver un emploi,la politesse est quelque chose d'important pour moi,mes parents m'ont élevée dans la politesse à 100%.

Je suis de la génération Y et je trouve les jeunes d'aujourd'hui mal élevé,les parents sont souvent à l'extérieur pour le travail et ces jeunes se retrouve seul,donc ils peuvent se permettre de faire des choses pas toujours intelligent à faire,et que nous les Y n'avons sûrement pas fait à leur âge.

Donc je trouve que les baby boomers ont raison sur certains points.

Aucun commentaire: