jeudi 22 novembre 2007

Temps de merde & Occupation Double & Halifax

C'était la première fois que je conduisais dans du mauvais temps hier et mardi, j'avais peur un peu mais ça s'est quand même bien passée sur la route,j'ai roulé normalement et tranquillement donc il ne m'est rien arrivée,et j'ai vu que la présence policière était bien présente dans mon coin à Ste-Thérèse­.

Je m'attendais à une grosse tempête de neige ce matin en me levant,mais ce n'est qu'une petite tempête qu'il fait en ce moment même ce matin,j'espère que ça va être comme ça toute la journée aujourd'hui,je dois prendre l'auto cet après-midi si ça empire je resterais chez moi tout simplement.

Hier soir à Occupation Double il y a eu un coup de théâtre,Catherine à choisi de quitter l'aventure tout de suite après la victoire de Gabriel,elle s'est sentie trahis par Sébastien et encore plus par Alex lors du visionnement du vidéo,il reste donc maintenant Stéphanie et Alex dans l'aventure.

Sébastien avant qu'il ne quitte la maison à promis à Alex de l'attendre,et dans la voiture il ne cessait de dire qu'il espérait que les deux filles se soient respecté,et dans son carton rouge il avait mis la photo de Stéphanie en disant qu'il la respectait.

Il y a maintenant une grande contreverse concernant Céline Dion et Halifax,elle était supposée se produire là-bas le 23 Août 2008,mais René Angelil à annulée le spectacle en raison du peu d'entousiaste des gens,Céline Dion ne le sait pas encore car René Angelil à choisi de la protèger et de ne rien lui dire.

Pour le moment l'entourage de tournée de Céline Dion,n'a pas encore confirmé une cinquième supplémentaire à Montréal,mais c'est sûr et certain qui si ça ce confirme ça serais le 23 Août que ça se ferais,je ne sais pas quand ça va être dit mais surveillez le site officiel de Céline Dion pour les détails.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu fais bien de t'aventurer avec ta voiture dans la neige, on apprend par la pratique. Je conduis depuis bientôt 20 ans et je suis encore nerveuse au volant, mais ça passe à mesure que l'hiver avance.

Pour Halifax, ce n'est qu'une petite gang qui a protesté, ils auraient mieux aimé les Rolling Stones. Il y aurait quand même eu plusieurs milliers de personnes à Halifax, dommage que tout soit cancelé.