mercredi 21 novembre 2007

Achats de noël

Mes achats de noël sont presque terminée pour mon plus grand bonheur,il me reste maintenant 2 personnes à acheter un cadeau de noël,je devrais finir mes achats au cours des prochaines semaines,donc je ne serais pas prise à la dernière minutes dans mes achats.

Ce matin je suis allée chez Zellers à Boisbriand car j'avais deux cadeaux à acheter,et ensuite je suis allée chez Fantaisie du Dollars à Ste-Thérèse pour acheter sac cadeau et autre,bref je suis pas mal avancé dans mes achats et j'en suis pas mal contente,et ça ne m'a pas coûté cher en plus de ça ce qui fait mon affaire.

Il reste maintenant ma mère et mon père à acheter un cadeau,pour eux je sais exactement ce que je vais leur acheter pour noël,à mère je vais lui offrir un certificat cadeau d'Yves Rocher de la Place Rosemère,et à mon père un certificat cadeau du Canadian Tire de Rosemère.

2 commentaires:

Chantal a dit...

Wow ! tu es vite toi ! Déjà terminé.

petit_ange2 a dit...

Presque terminé il me reste mes parents seulement.

J'ai commencé l'achat de mes cadeaux il y a 2 ou 3 semaines déjà,je n'ai pas tellement envie d'être pris à la dernière minute pour les faires,et je savais exactement ce que je voulais acheter.