samedi 17 novembre 2007

Spectacle complet !

6 minutes c'est le temps que ça pris pour que les billets soient vendu,il y a eu deux supplémentaires d'annoncer ce matin,et même les billets pour ces deux supplémentaire se sont vendu en peu de temps,faut croire que Céline Dion est plus populaire que jamais.

Pas besoin de vous dire que je suis contente d'avoir acheté mon billet hier,j'était tellement contente hier après-midi quand j'ai fais ma transaction sur le web,je suis dans la section blanc dans le niveau B juste après les rouges,la scène en est une centrale donc je vais bien voir le spectacle heureusement.

Hier au Centre Bell à Montréal les gens pouvaient avoir un bracelet pour l'achat de billet,et certains ont même couché à l'entrée du Centre Bell pour ne pas rater leur chance d'avoir un billet,d'autre endroit fonctionnait par numéro très tôt le matin et les gens devaient arriver très très très tôt aussi.

La tournée Taking Chances World Tour va débuter en Février 2008.



Aucun commentaire: