dimanche 18 novembre 2007

Salon du livres

Aujourd'hui je vais au salon du livres de Montréal,j'y vais avec ma marraine ma cousine et une amie de celle-ci,nous partons vers 8hrs-8hrs30 pour pouvoir être là à l'ouverture du salon à 10hrs,et nous allons prendre le métro à Laval ou sur Jean Talon pour nous y rendre.

Hier je me suis procurer un kodak jetable pour prendre des photos,j'espère me faire prendre en photo avec Janette Bertrand,Claude Poirier,Denise Bombardier et plein d'autres que j'ai sur ma liste,j'amène aussi mon calepin pour des autographes d'auteurs.

Je vais aussi probablement m'acheter les deux nouveaux Garfield qui sont sortie dernièrement,je vais voir s'ils en vaut vraiment la peine sinon je vais attendre chez Archambault pour les acheters,je vais aussi prendre des notes pour des idées cadeaux pour noël.

Aucun commentaire: