vendredi 2 novembre 2007

Point HBC

Même depuis que je ne travaille plus chez Zellers,je ramasse quand même mes points hbc avec la carte mes points monte lentement mais sûrement,le 18 Octobre dernier j'ai reçu un coupon rabais par la poste de chez Zellers,et le 19 j'allais au Zellers car j'avais besoin de quelques items.

Sur ce fameux coupon que j'avais obtenue par la poste,c'était que l'ont pouvait obtenir 20 000 points hbc avec n'importe quel achat,donc dès le lendemain je suis allée au Zellers m'acheter des choses dont j'avais besoin,et je n'avais pas oubliée d'amener ce fameux coupon pour avoir mes 20 000 points.

Je suis rendu à 82 450 points en ce moment même,j'ai eu mes points hier durant la journée après deux semaines,j'ai maintenant droit à une carte cadeau de 10$ d'hbc gratuite grâce à ce 20 000 points là,croyez moi je suis vraiment très contente même si ce n'est que 10$ en carte cadeau.

Je vais ramasser assez de point pour me permettre d'acheter dans le catalogue HBC,car hier je l'ai feuilletté un peu sur le site d'hbc et il y a quand même de beau cadeau à s'acheter,et j'ai vraiment très hâte de pouvoir me procurer quelque chose dans ce catalogue.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'adore les points et les bonis de toutes sortes... mon programme préféré est Airmiles, j'ai eu toutes sortes de choses gratuites depuis 10 ans!