jeudi 1 novembre 2007

Décompte noël + René Levesque

Maintenant que nous sommes déjà au mois de Novembre,le décompte vers la journée de noël est déjà bien amorcé,je sens que ce mois-ci va passer très vite comme toujours et que nous serons à noël bien vite,l'année 2007 va également se terminer vite comme les autres mois.

Mes achats de cadeaux de noël sont déjà commencé,j'ai déjà trouvé quelques idées cadeaux que je pourrais donner,et cette année je me suis mis un budget à respecter il se situe entre 5$ et 30$,et la semaine prochaine je vais aller acheter le premier cadeau qui est sur ma liste.

Aujourd'hui n'oublions pas d'avoir une pensée spéciale pour René Levesque,ça fait 20 ans aujourd'hui qu'il est décédé d'un infactus chez lui,le chef du PQ même 20ans plus tard n'a jamais été oublié.

Aucun commentaire: