dimanche 25 novembre 2007

Ménage dans ma collection

Hier j'en ai profité pour faire un gros ménage dans ma collection sur Céline Dion,je suis allée chez Bureau en gros et je me suis achetée 2 cartables et des feuilles protectrices,ainsi j'ai pus mettre mes magazines dans les cartables et ça fait plus propre maintenant.

J'ai maintenant 6 cartables de magazines,3 scrapbookings,vinyles,disques compactes,k7 audio,vhs et dvd officiel,émissions de télévision,3 chandails,1 casquette et 2 cadres grand format,ah ! oui et je suis aussi allée la voir 3 fois en spectacle précédemment.

Le 15 Août 2008 prochain ça fera ma quatrième fois que je vais allée la voir,et je compte bien ramasser mon argent pour m'acheter quelques souvenirs,j'ai vraiment très hâte au 15 Août 2008 pour le spectacle de Céline Dion,la dernière fois c'était en 1998 que j'étais allée la voir.

Aucun commentaire: