dimanche 25 novembre 2007

Le temps des fêtes est débuté

Ça paraît que le temps des fêtes est commencé,nous sommes allée au Galerie d'Anjou cet après-midi et au Hall d'Anjou également,my god qu'il y avait beaucoup de monde là-bas ça pas de bon sens,et principalement il n'y avait que des immigrées pour la plus part.

Dans mon cas heureusement que mes achats de noël sont tous fait,ça me tentait vraiment pas d'être prise à la dernière minute pour les faires,cependant il me reste mes parents dont je sais exactement quoi leur offrir pour noël,je vais acheter leur cadeaux la semaine prochaine.

De mon côté je leur ai fait quelques petites suggestions de cadeaux,j'aimerais avoir le jeu portatif Le Banquier et une bd de Garfield,pour le reste je leur ai fait une petite liste de que ce j'aimerais beaucoup avoir pour noël,et j'espère recevoir au moins ce que je leur ai demandé sur ma liste.

Aucun commentaire: