vendredi 9 novembre 2007

Excellent résultat

Ce matin c'était ma pesée weight watchers à 11hrs plus précisément,et j'ai eu un très bon résultat après quelques semaines mauvaise,j'ai perdu 1.4 lbs et j'en suis vraiment mais vraiment très très très contente,j'attendais ça une perte depuis quelques semaines.

Outre ma perte de ce matin j'étais contente pour autre chose,mon amie chauffeur d'autobus pour la STM était présente ce matin,j'étais pas mal contente de la revoir après quelques mois d'absence,elle va être présente à chaque vendredi à partir du 23 Novembre.

Peut-être qu'elle va m'amener à son chalet d'ici la fin de 2007,et probablement qu'aussi ont va passer un vendredi après-midi ensemble,j'ai vraiment hâte et surtout j'ai hâte d'aller chez elle pour y voir son nouveau chat,bref je vais bien me comporter et j'ai hâte de faire tout ça avec elle.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo pour ta très belle perte :-)

Passe un bon weekend!