samedi 10 novembre 2007

CD et DVD de Céline Dion

J'ai finalement eu des nouvelles concernant le dvd du show de Las Vegas,c'est à partir du 11 Décembre que ce dvd sera en vente son prix reste inconnu pour l'instant,c'est la réponse que j'ai obtenue par courriel de la part du gérant video/cd d'archambault.

La personne a répondu à mes nombreuses questions concernant Taking Chance de Céline Dion,le 11 décembre il va y avoir une copie de luxe à 38$ qui sortira de l'album anglophone,cependant je n'ai aucune idée de ce que ce coffret contient exactement,mais j'ai hâte au 11 décembre pour me le procurer.

Et ce mardi prochain le 13 novembre,il va y avoir l'album simple contenant 16 chansons anglophone,mais aussi l'album cd/dvd qui coûtera 18,99$ chez Archambault,le cd avec les 16 chansons et le dvd qui contient un documentaire sur la préparation de Taking Chances.

Donc mardi 13 Novembre prochain,je vais aller me procurer l'album cd/dvd à 18.99$ chez Archambault,et le 11 décembre prochain j'irais me procurer la copie de luxe qui sera disponible,pour ce qui est du dvd je l'ai demandé pour comme cadeau de noël.

C'est noël quelques semaines avant le temps.

Aucun commentaire: