lundi 12 novembre 2007

Demain le grand jour

C'est demain matin chez Archambault à Laval que je vais enfin me procurer le nouvel album de Céline Dion Taking Chances,j'ai vraiment très hâte d'aller me le procurer pour écouter ce nouvel album,demain matin je vais partir vers 8hrs30 pour me rendre chez Archambault à Laval.

Ce soir était l'émission spécial d'Oprah Winfrey à 16 hrs,bien sûr je n'ai pas manqué cet émission là je l'ai même enregistrée,elle à commencé l'émission en chantant A new day has come,et à donnée une belle et longue entrevue en anglais à Oprah Winfrey c'était une très belle émission.

Mercredi 14 Novembre prochain,Céline Dion sera à l'émission The Today Show le matin entre 7hrs et 10hrs,l'émission est sur la station américaine NBC et Céline Dion va chanter également,donc n'oubliez pas de régler votre magnétoscope pour enregistrer l'émission.

Aucun commentaire: