mardi 13 novembre 2007

Céline Dion Taking Chances

À 8hrs j'étais presque la première à me pointer chez Wal Mart pour me procurer le nouvel album de Céline Dion,j'avais hâte de l'avoir en ma possession et de l'écouter enfin,j'avais tellement hâte que j'en ai étourdie tout le monde autour de moi.

Présentement je suis entrain de l'écouter l'album Taking Chances,et très honnêtement je l'adore tout comme les autres albums sortie précédemment,je vais aussi écouter le dvd qui vient avec l'album,probablement que ce soir ou demain j'écouterais le dvd.

Maintenant j'ai hâte à la sortie du dvd du show de Las Vegas,la sortie est prévu le 11 Décembre 2007 donc dans pas moins de quelques semaines,évidemment ça ne sera pas pareil comme si j'étais à Las Vegas,mais c'est certain que ça va me coûter moins chère.

Pour l'album je lui donne un 10 sur 10 car il est vraiment bon.

Aucun commentaire: