lundi 1 octobre 2007

Registre + Dimanche

Mon registre d'achat pour le mois de septembre s'est bien déroulée,j'ai n'ai pas dépassée mes 25 transactions permise pour septembre,et j'ai fais attention tout le mois de septembre dans les achats que je faisais,donc le mois de septembre fut meilleur côté achat.

Pour le mois d'octobre je m'enligne similaire à septembre,je vais essayer de ne pas dépasser mes 25 transactions permise,pour les achats je vais me tenir au stric donc j'ai besoin pour la semaine,je vais encore regarder les spéciaux ainsi mes finances seront mieux.

Hier soir je suis allée voir un ami dont ça faisait longtemps que je n'avais pas vu,je lui ai montrée le cadeau que mes parents m'ont offert il y a trois semaines et il était content pour moi,je suis restée au centre 2 hrs après je suis partie pour ne pas manquer Le Banquier et Occupation Double.

Comme je l'ai mentionné dans mon post hier soir nous sommes resté dans le coin,moi en fin de journée je suis allée porter 3 sacs avec des vêtements et après je suis allée à la bibliothèque,et en dernier comme mentionné plus haut je suis allée au centre voir un ami.

Aucun commentaire: