lundi 1 octobre 2007

C'est fait !

Ce matin avec mon père comme covoitureur je suis allée à Montréal avec ma voiture,ouf ! vraiment c'est du sport extrême aller en ville quand ont est pas habitué de le faire,mais j'ai réussi à le faire et j'ai survécu à la jungle qu'est la ville de Montréal.

Mon père avait rendez vous à la clinique juste à côté de l'hôpital Maisonneuve Rosemont,ce matin je me suis proposé pour allée le reconduire afin de me pratiquer un peu sur la route,après la clinique nous sommes aller à la Place Versaille manger un peu.

J'ai survécu mais j'étais tout de même nerveuse un peu,c'était tout de même la première fois que je prenais l'autoroute,j'avais les mains crispée sur le volant et un peu humide en même temps,mais comme je l'ai dit j'ai survécu et je pense que c'est vraiment le principal.

Aucun commentaire: