vendredi 26 octobre 2007

C'est le week-end !

La semaine passe vite c'est incroyable surtout quand ont est occupée,ce matin est ma pesée weight watchers et je pense bien que j'aurais une perte,c'est également ce matin à 11hrs que je vais me procurer le passeport d'hiver,il est bon pour 9 semaines et coûte 99$.

Par ailleurs ça paraît un peu que l'hiver arrive bientôt,les soirées commencent à être de plus en plus froide et durant la journée c'est quand même assez frais,mais le soleil lui il est toujours là pour quand même nous réchauffer un peu,et c'est tant mieux comme ça.

Samedi probablement que j'irais porter les boîtes de livres à Laval,je n'y ai pas encore été depuis que j'ai trouvé les commerces de livres usagées,donc il serait peut-être temps pour moi de m'endébarrasser au plus vite,donc ce samedi je vais aller dans un commerce de Laval sur le Boul. La Concorde.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

99 pour le passeport? Il permet quoi? de se faire peser chaque semaine?

Ca ne serait pas plus rentable d'acheter une balance?

Sylvain a dit...

Ben oui peut etre mais ma blonde aussi a deja été a ces rancontre et oublie sa une balance ne courageras pas personne et ils ont quand meme une fierté de montrer en autre personne quils ont bien travaillé cette semaine...

petit_ange2 a dit...

@ Édouardo: Le passeport est bon pour 9 semaines donc jusqu'au 22 Décembre,et effectivement il me permet de me faire peser à chaque vendredi.

@ Sylvain: Tu as tout a fait raison,faire le programme weight watchers à la maison ce n'est pas tout à fait la même chose que si ont allait au rencontre,à la maison c'est moins encourageant donc je préfère aller au rencontre.

Sylvain a dit...

jte comprend ma blonde a fait mince a vie.

Anonyme a dit...

Et une balance qui parle? Ca ne serait pas la solution?

Je m'en vais faire breveter mon idée de ce pas!

petit_ange2 a dit...

C'est ça excellente idée.

Le sujet est maintenant clos.