samedi 27 octobre 2007

Beau résultat !

Hier matin était ma pesée weight watchers et ça bien été,j'ai perdu .8 cette semaine et j'en suis pas mal fière,cette semaine j'ai assez fait attention pour être capable de perdre ce que j'ai perdu hier matin,je m'enligne donc pour une autre perte vendredi prochain.

Le 3 Novembre prochain,il va y avoir un déjeunée avec des membres d'un forum sur lequel je vais,comme moi elles font toutes le programme Weight Watchers dans les Laurentides et les environs,peut-être que je vais y être ça dépend juste si je n'aurais pas autre chose à faire.

Ça serais cool si seulement le temps pouvait me permettre d'aller marcher, aujourd'hui je n'ai pus le faire car il n'arrêtait pas de mouiller à cios,j'espère que demain la température sera mieux pour que je puisse y aller,ça reste donc à voir demain matin en me levant.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo pour ta perte!

petit_ange2 a dit...

Merci !