mercredi 17 octobre 2007

Bilan de santé

Hier était mon rendez vous chez ma médecin pour mon bilan de santé,l'année dernière tout était beau même mon test pour le diabète,cette année mis à part d'avoir pris avec elle 16 lbs tout est correct,hier après le médecin je suis allée faire mon test pour le diabète et je vais avoir les résultats en Avril 2008.

Ce fameux test pour le diabète dure en tout un gros 3 hrs,1hrs d'attente dans la salle d'attente après première prise de sang,ensuite c'est 1hrs d'attente puis c'est la deuxième prise de sang et après une autre heure d'attente,puis c'est la dernière prise de sang et enfin je peux partir.

Pour ce test il faut que je sois ajun 12hrs et je l'étais depuis 17hrs la veille,je peux vous jurer qu'à 13hrs 22 je suis allée manger car j'avais vraiment faim,les résultat je vais les avoir lors de mon prochain rendez vous dans 6 mois,à moins qu'il y ai quelque chose et que la médecin m'appelle pour me le dire.

Malgrés mon gain de 16lbs je suis contente que mon bilan de santé soit correct.

Aucun commentaire: