mardi 16 octobre 2007

400 ièmes de Québec

Fans de Céline Dion mettez en rouge la date du 22 Août 2008 sur votre calendrier,c'est Céline Dion elle-même qui chantera lors de l'ouverture du 400 ièmes anniversaire de Québec,le spectacle sera présenté sur les Pleines d'Abraham à Québec le 22 Août 2008.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas besoin qu'elle vienne beugler ici pour le 400 ème de Québec.

Et l'ouverture, c'est le 31 décembre 2007.

Mais le 22 août, ca va en faire de la matante qui connaisse pas la musique à québec!

Sylvain a dit...

Il y auras un montant a déboursser je crois.

petit_ange2 a dit...

@ Sylvain : oui il se pourrait qu'il y ai un petit montant à débourser pour rentrer au spectacle mais cela m'importe peu.

@ Édouardo: J'aimerais bcp que tu cesses de détruire Céline Dion c'est ma chanteuse préférée et c'est la chanteuse préférée de millions de personne.

Donc si elle ne te plaît pas c'est ton choix bien sûr mais moi elle me plaît bcp et j'adore toutes les chansons qu'elle a chanté.

Bonne soirée !

Anonyme a dit...

Hitler était aussi le chef d'état préféré de millions de personne.

Ceci dit, elle beugle.

petit_ange2 a dit...

T'en lâche pas une n'est ce pas ?

J'ai vraiment mais vraiment hâte que tu me lâche avec tes commentaires qui crois le ou pas me blesse beaucoup.

Si mon blogue ne te plaît pas tu n'a qu'a plus venir ici de toute façon ça ne me ferais vraiment pas de peine de ne plus te lire bien au contraire.

Bonne soirée !