mercredi 18 juillet 2007

Allocation pour jeunes en action

En revenant chez moi en fin d'après-midi de Montréal,j'ai reçu un chèque par la poste parmis toutes celles reçu pour mes parents,je croyais en fait que c'était un chèque de la TVQ que je recevais mais ce n'était vraiment pas ça,ce chèque était l'allocation que je reçois pour jeunes en action.

Je croyais depuis le début que j'allais recevoir cet allocation direct dans mon compte,donc je vais devoir appeller l'agente de chez Emploi Québec afin de savoir si je pourrais recevoir ça directement dans le compte,je n'aime pas trop ça recevoir un gros montant par la poste et de me déplacer pour aller le déposer.

Le prochain chèque ou dépôt direct que je vais recevoir est dans deux semaines,donc le 1 Août prochain je vais recevoir le prochain montant sois par la poste ou dépôt direct,donc vers 17hrs tantôt je m'en vais déposer le chèque et demain appeller l'agente de chez Emploi Québec.

Aucun commentaire: