lundi 21 mai 2007

Un cadeau

Vendredi matin vers 11hrs30 j'ai eu la surprise de voir mon amie arrivée au Loblaws,je croyais qu'elle ne serait pas là pour divers raisons mais quand je l'ai vu arrivée par la fenêtre j'étais contente,tellement contente que je suis allée lui faire une grosse acollade pour lui signifié ma joie.


Après la rencontre j'ai passé l'après-midi avec elle et j'étais vraiment contente de ça,de 13hrs à 19hrs en sa compagnie c'était pour moi un cadeau qu'elle me faisait en acceptant que je passe l'après-midi avec elle,ça faisait longtemps que je le lui avait demandé et c'était toujours reporté car elle n'avait pas le temps.


Par ailleurs c'est ce soir que jouera l'émission spécial de 2hrs sur Céline Dion,dans cette émission Julie Snyder va présenter les 4 auteures québécoises qui ont écrit pour Céline Dion,et cette dernière va également chanter toutes ses nouvelles chansons de son nouvel album D'Elles.


Demain ça sera le lancement partout au Canada de son album,aujourd'hui c'est l'Europe qui aura le privilège d'avoir l'album D'Elles,hier j'étais chez Archambault Musique et j'ai demandé des informations sur le coffret à 48$,dedant il y a l'album,deux livrets avec photos,un dvd avec documentaires de 26 mins et plusieurs cartes postal,je ne sais pas si j'acheterais juste l'album ou bien le coffret je verrais à ça durant la journée.

Aucun commentaire: