dimanche 20 mai 2007

Journal Le Courrier

Aucune photo non plus n'était dans le journal Le Courrier,la seule photo qu'il y avait était celle de la 12 000 ième personnes du cje et c'est tout,depuis deux semaines je pensais que le photographe aurait mis toutes les photos qu'il avait prise le 10 mai dernier,mais ce ne fut pas le cas et ça me déçois un peu.


Cependant j'ai quand même concervé le Nord Info ainsi que Le Courrier,le premier pour l'article du cje avec la photo du personnel,et le deuxième pour la personnalité de la semaine vers la fin du journal,je vais les garder pour que ça me fasse un petit souvenir tout simplement.


Hier nous avons été à Montréal chez Moto Internationnal Harley Davidson,il y avait un marché au puce là et mon père voulait absolument y aller,par la suite nous avons été au centre ville rue Ste-Catherine pour manger,nous avons fait juste le centre commercial où se trouve le Zellers.


Je me suis trouvé pas mal bonne hier chez Mcdonald's,j'ai pris une salade au poulet grillé chaud à l'orientale à 4 points avec un coke diète,et pour dessert à la place d'un sundae j'ai pris un parfait au petit fruits des champs à 3 points,je n'ai même pas dérapé de la journée et je suis pas mal fière de moi là-dessus.


Hier soir en regardant Charmed sur Vrak TV,j'ai décidé de répondre à une de mes correspondante de France que j'avais mis un peu de côté,je l'ai pas envoyée puisque je n'ai pas fini d'y répondre sur papier,la dernière lettre qu'elle m'a envoyée était en septembre 2006,depuis je n'ai pas eu le temps d'y répondre alors je me suis empressé de le faire pour ne pas l'oublier.

Aucun commentaire: