mercredi 16 mai 2007

Journée pluvieuse !

Ça en prenais de la pluie pour faire pousser le gazon,faut pas oublier que nous avons eu le soleil quasiment 1 semaine,donc ce n'est pas la fin du monde si il pleut quelques jours,de toute façon ce soleil là va revenir dans quelques jours et la chaleur aussi va revenir.


TVA à annoncé hier qui allait remplacer Benoît Gagnon à Salut Bonjour !,c'est Gino Chouinard de Salut Bonjour Week-end ! qui va prendre sa place,il va rentrer dans l'équipe au mois d'Août prochain pour la rentrée TVA,il restera encore quelques semaines pour l'émission du week-end,et il sera remplacé par la suite.


Finalement j'ai décidé de me faire peser vendredi matin,j'ai donc encore aujourd'hui et demain pour faire attention le plus possible,j'espère que vendredi j'aurais une petite perte car depuis quelques jours je fais très attention,j'ai même recommencé à marcher et je compte m'abonner chez Nautilus Plus.


C'est aujourd'hui que le journal La Voix Des Mîles îles sort,j'ai donc très hâte de l'avoir pour voir si il y a un article sur le 10 ièmes anniversaire du cje,j'ai également très hâte d'avoir le Nord Info et Le courrier qui vont sortir samedi,j'ai surtout hâte de montrer l'article à une amie que je ne vois pas souvent.

Aucun commentaire: