mercredi 16 mai 2007

Bon après-midi pluvieux

Ce n'est pas dans la Voix Des Mîles Îles qu'il y a un article sur le cje,il me reste à voir le Nord Info ainsi que le Courrier samedi lorsque je les auraient,j'ai vraiment hâte d'avoir ces journaux en ma possession pour voir l'article qu'il y aura sur le 10 ièmes du cje.
-----------------------------------------------------------
Pour les photos ce n'est que durant le mois de Juin que je vais les refaire,pour l'instant il n'y a aucun moment de disponibilité pour le faire,mon agente étant occupée avec son groupe du projet Emploie Tes Compétences,et moi de mon côté j'attend de savoir si mon amie pourra venir avec moi les refaire.
------------------------------------------------------------
Je n'ai pas encore été voir les prix au Nautilus Plus,je vais plutôt attendre au début du mois lorsque j'aurais reçu mon montant d'assistance sociale,il se peut même que ça soit une membre de ma mère celle qui m'a donnée 50 $ l'été passé qui le paye pour moi,après ça sera moi qui va le payer à chaque mois je n'aurais qu'à économiser un certain montant pour ça.
-------------------------------------------------------------
Encore 6 jours avant le lancement du nouvel album de Céline Dion,et 5 jours avant l'émission spéciale de deux heures sur tva pour le nouvel album,j'ai vraiment très hâte d'avoir l'album et de l'écouter,d'ailleurs j'ai économisée un petit montant pour pouvoir me le procurer mardi 22 mai 2007.

Aucun commentaire: