vendredi 18 mai 2007

Hommage

Pour moi en voyant sa photo ce fut une très belle surprise,j'étais très contente que cette personne ai été élue Personnalité de la semaine par le journal Le Courrier,la personne mérite amplement ce titre car elle a son travail à coeur et elle croit beaucoup en les jeunes qu'elle rencontre dans le cadre de son travail.


Puis-je vous dire que je suis heureuse qu'enfin son travail soit récompensé,c'est grâce à cette personne que j'ai un peu plus confiance en moi,que j'ai misé d'avantage sur mes forces que sur mes faiblesses au cours des derniers mois,et c'est elle qui dès le départ à cru en moi totalement.


Croyez moi ce n'est pas tout les jours que l'ont rencontre une personne comme elle,je me suis toujours dis que ce n'est pas pour rien que l'ont rencontre de bonne personne sur sa route,cette personne à su me donner les outils nécéssaire pour que ma route soit belle et droite et non laide et croche.


Si vous voulez voir l'article en question le lien vers le journal Le Courrier se trouve dans mes favoris préférée,l'article est dans la section Personnalité de la semaine avec une belle photo en couleur,comme je l'ai mentionné elle mérite vraiment ce titre car son travail au cje est vraiment remarquable.

Aucun commentaire: