samedi 19 mai 2007

Déçu

Ce matin lorsque j'ai pris possession du Nord Info pour voir l'article du cje,je fus vraiment déçu car aucune photo des six personnes gagnante du 100$ n'était dedant,tout ce qu'il y a c'est la photo du personnel du cje et de la 12 000 ièmes personnes à franchir les portes du Carrefour Jeunesse Emploi.


Mais d'un autre côté je suis quand même contente puisque ont ne me voit pas dans ce journal,donc ça m'enlève un stress et ça me soulage en même temps de ne pas me voir,seulement j'aurais quand même aimée qu'il y ai la photo des 6 personnes qui ont gagnée 100$ ce soir là.


Maintenant j'ai hâte d'avoir le journal Le Courrier qui va rentrer probablement aujourd'hui ou demain,j'ai hâte de l'avoir pour voir si il y a un article concernant le 10 ièmes du cje,mais j'ai surtout hâte de concerver ce journal pour lire la page de personnalité de la semaine.


J'en profite pour féliciter encore le Carrefour Jeunesse Emploi pour ses 10 ans et ses très belles réalisations,je leurs souhaite 10 autres belles années avec d'autres très belles réalisations et de projets,je suis vraiment très fière d'avoir demandé de l'aide à cet organisme là.

Aucun commentaire: