vendredi 25 mai 2007

Dans le bon chemin

Hier exceptionnellement je suis allée me faire peser à Vimont Laval,j'ai eu l'agréable surprise de perdre un beau petit .6 lbs cette semaine,j'étais très contente de ma perte même si elle était pas très grosse,je vais faire en sorte d'avoir une autre perte la semaine prochaine aussi.

Cette semaine j'ai fais très attention et je n'ai pas dérapé,j'ai respecté mes points et fait de bon choix alimentaires toute la semaine,j'ai même recommencé à marcher et à faire du vélo pour m'aider un peu,ça tout l'air que ça porter fruit car j'ai réussi à perdre cette semaine.

Tout ce qu'il me reste à faire cependant c'est de changer certaine habitudes alimentaires,c'est quelque chose que je n'ai pas encore fait donc ça me cause un peu quelques difficultés,je mange toujours la même chose alors c'est un peu normal que ça bloque,alors je vais essayer de changer mon alimentation.

Bonne journée tout le monde

Aucun commentaire: