mercredi 25 avril 2007

Une rencontre qui s'est bien passé

Ce matin à 9hrs j'avais ma rencontre où je fus convoqué par Solidarité Social pour mon intégration sur le marché du travail,cette rencontre à durée en tout 75 minutes contrairement à 2hrs qui était inscrit sur ma lettre,ce que j'ai appris en fait était la même chose qu'avec Emploie Tes Compétences mais en plus détaillé.


En après-midi à 13hrs30 j'avais une autre rencontre mais cette fois-ci avec mon agente au carrefour jeunesse emploi,comme d'habitude elle dure toujours trop vite 30 minutes en tout,nous avons fais un suivi et elle a mis mon dossier à jour.


J'ai règlé le cas du 5 @ 7 le 10 mai prochain pour le 10 ièmes anniversaire du cje,je ne parlerais pas devant les gens présent mais je vais y assister car j'y ai été invitée,c'est la première fois d'ailleurs que je vais participer à un 5 @ 7 ainsi qu'une conférence de presse,j'ai hâte au 10 mai pour y participer.


J'ai également très hâte de voir mon article écris dans le journal du cje,je pense que c'est en mai que le journal va sortir donc la semaine prochaine,c'est aussi la semaine prochaine qu'en principe la coordonnatrice de Jeunes En Action va sûrement me contactez pour ma participation,j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur ce programme.

Aucun commentaire: