jeudi 26 avril 2007

Bon après-midi

Je sais maintenant quand le journal mod'emploi va sortir,il va sortir lors du 5 @ 7 du 10 mai prochain en même temps que le 10 ièmes anniversaire du cje,et croyez moi j'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains et de le lire,mais en principe j'ai surtout très hâte de lire mon article que j'ai écris.


J'ai hâte également à la sortie du nouvel album francophone de Céline Dion,celui-ci va paraître le Mardi 22 mai prochain et va se nommer D'Elles,quatres grandes dames du Québec lui ont écrit une chanson:Janette Bertrand,Denise Bombardier, Marie Laberge et Lise Payette,la sortie est dans 3 semaines et demi et j'ai hâte.


Lorsqu'il fera un peu plus beau et plus chaud je crois bien que je recommencerais à faire du roller blade,derrière le poste de police de Ste-Thérèse et du Centre de l'emploi il y a une belle piste en rond pour en faire,j'ai cessé d'en faire à cause de mon opération au genou droit,donc ça me donne une bonne occasion de foncer et de recommencer à en faire.


C'est avec joie que mes archives sont revenue à la normal,seulement ils sont inscrit en anglais au lieu d'être en français mais ça ce n'est pas grave,l'important c'est qu'ils soient correctement affichée sur mon blogue,même que si je n'aurais pas supprimé mon précédent blogue ça aurait fait 8 mois que j'écris ce blogue,j'espère qu'avec celui-ci je ne ferais pas la même erreur.


Bonne soirée

Aucun commentaire: