mardi 10 avril 2007

Journée merveilleuse

Hier il faisait beau et je crois bien que c'est un collé-copier pour aujourd'hui,tantôt je m'en vais au centre local d'emploi à pied mais juste avant je vais faire un arrêt au Jean Coutu,je vais aller voir le prix d'un appareil photo jetable si ce n'est pas trop cher je vais m'en acheter un.

Hier soir après le souper moi et mon père sommes allez au Zellers à Rosemère,ce dernier va fermer ses portes à la fin du mois d'Avril donc toutes la marchandises est en solde,ainsi je me suis acheté les deux dernier sacs de bonbons m & m au arachide à 1.37$ chaque,et mon père s'est acheté 5 bouteilles de coke à 1$ chaque.

Nous avons également été au Zellers de Boisbriand mon père avait affaire là,j'ai un peu discuté avec Mme.Gagnon la superviseur que j'avais durant mon stage,cependant nous sommes pas resté là très longtemps nous avons traversé au Métro par la suite,le raisin et pepsi diète étaient en spécial donc nous en avons acheté.

Depuis que j'ai été invité par mon agente au cje à participer au 5 à 7 du Carrefour Jeunesse Emploi,je capote tout simplement je ne me sens vraiment pas en confiance pour ça et j'ai peur,je n'aime pas du tout parler devant des gens car ça me rend vraiment mal à l'aise.

C'est juste dans 1 mois que ça va se passer,mais déjà je stress et je n'ai pas hâte de participer à ça et je ne veux pas attirer les regards sur moi,mais il est trop tard pour changer d'idée puisque j'ai donnée ma parole.

Sur ce,je m'en vais profiter de la magnifique journée dehors donc passez une très belle journée tout le monde.

Aucun commentaire: