mardi 27 février 2007

Ça pas de sens

Faut que je me remettre dans le programme comme il faut parceque là ça n'a plus de bon sens,juste hier soir à 23hrs30 il me restait 2 points et tout pour ne pas que ça m'aide,j'ai mangé 2 toasts avec du beurre d'arachide ainsi j'ai amputé 2 autres flexs de mes 35.

Depuis 1 mois et demi je n'arrive pas à reprendre le contrôle du programme et je prends tout le temps,5 lbs c'est vraiment dure à reperdre et pourtant je fais tout comme il faut mais je prends toujours,de plus faudrais que j'arrête de me peser à chaque matin sur la balance à ma mère ça me démoralise beaucoup.

Hier j'avais dis que j'allais marché vu la belle température et je l'ai pas fait,aujourd'hui c'est un copier/collé d'hier alors je me lève de sur mon derrière et je vais marcher je n'ai plus le choix,et en plus le printemps arrive à très grand pas donc plus d'excuse la belle température est à nos portes.

Aucun commentaire: