lundi 26 février 2007

Bonne soirée !

C'est super mon agente au cje à vu l'article que je lui ai envoyée concernant mon expérience au projet ETC,mais elle ne l'a pas encore lu j'imagine qu'elle va lire dans le courant de la semaine lorsqu'elle en aura le temps,j'ai hâte de savoir ce qu'elle en pensera.

50 $ c'est ce que mon examen pour les oreilles va me coûter,tandis que si je le passe à l'hôpital St-Jérôme ça va rien me coûter,seulement à l'hôpital il n'y a plus de place et je dois rappeller en Mai,peut-être que je vais rappeller à la Polyclinique de St-Jérôme et passer mon examen là quitte à payer 50 $.

Finalement je n'ai pas été marcher de la journée,seule je trouvais ça un peu poche et je n'ai pas réussi à convaincre ma mère de venir avec moi,mais j'ai tout de même réussi à faire de bon choix alimentaire jusqu'à maintenant,demain si il fait beau comme aujourd'hui je vais essayer d'aller marcher.

Aucun commentaire: