mardi 13 février 2007

J'ai hâte ...

.... de connaître la réponse des gens de Service Canada,afin de savoir si oui ou non ils vont m'accorder la subvention une deuxième fois,il reste 2 semaines au mois de Février et après c'est le mois de Mars,j'espère que la réponse se fera très rapidement car j'aimerais beaucoup retourner au Zellers de Boisbriand.

Je vais connaître la réponse par l'entremise de mon agente au cje,lorsqu'elle m'avait laissé un message vocal sur mon cellulaire il y a deux semaines,elle avait dit que de son côté elle regardait pour avoir la subvention de nouveau,si je la rencontre aujourd'hui ou demain je lui demanderais des nouvelles.

J'aimerais mieux avoir cette rencontre aujourd'hui parceque j'ai affaire dans Ste-Thérèse,je dois aller chercher une enveloppe au CSLC et en même temps je pourrais aller porter une commande avon au centre local d'emploi,j'espère qu'elle me répondera ce matin pour la rencontre.

Finalement c'est Jeudi que je la rencontre,je lui avais envoyée un courriel le 9 Février passé afin de lui demander si j'allais toujours avoir des emplois subventionné,et elle m'a répondu ce matin donc Jeudi à 14 hrs je vais aller la voir et elle va m'expliquer ce que je lui ai demandé.

Pour la commande avon ça va être également jeudi que je vais aller la porter,quand même que la personne attendrait 2 jours ce n'est pas la fin du monde,j'ai déjà eu une cliente qui est venue chercher sa commande 1mois après que je l'ai reçu.

Aucun commentaire: