lundi 12 février 2007

Excellent

J'ai aimée le reportage d'Harold Gagné de TVA Montréal concernant les chauffeurs d'autobus de la Société Transports de Montréal,j'espère que la STM décidera de faire quelque chose suite à ce reportage,afin de protéger ses employées qui sont en contact direct avec les gens.

24 hrs après avoir envoyée mon email je n'ai toujours pas reçu de réponse,j'espère que je n'aurais pas a attendre trop longtemps car il faut qu'elle m'explique ma cessation d'emploi,tout ce que je veux savoir c'est quand elle est disponible pour une rencontre.

Le courriel que j'ai envoyée ce matin était pour qu'elle me rende un service vis-à-vis d'une de mes clientes avon,celui du 9 Février était pour lui demander si j'allais toujours occupée des emplois subventionné,et celui d'hier était pour une rencontre cette semaine.

De toute façon je dois aller au centre de l'emploi mercredi,j'ai une commande avon à livrer alors c'est peut-être à ce moment là qu'elle me rencontrera,ça va probablement être en fin de journée vers 16hrs,puisqu'elle a commencé un nouveau groupe pour le projet Emploie Tes Compétences.

Bref j'espère que l'attente prendra fin demain.

Aucun commentaire: