mardi 8 avril 2008

Résultat de la résonnance magnétique

Hier en début d'après-midi,j'ai reçu les résultats de la résonnance magnétique que j'avais passé en mars dernier,j'ai une déchirure du ministre et je fais également beaucoup d'arthrose,maintenant j'attend un coup de téléphone de la clinique sportive de Laval pour obtenir un rendez-vous.

Voilà pourquoi j'ai affreusement mal depuis quelques temps,à chaque fois que je me lève j'ai l'impression d'avoir couru le marathon de New York,je ne sais pas qu'est ce que le médecin va faire,mais j'espère avoir un rendez-vous rapidement parceque je pense que je ne tiendrais pas.

Bonne journée !

2 commentaires:

Gripette a dit...

Lâche pas, je suis sûre qu'ils vont trouver un traitement pour t'aider ou autre. C'est vraiment pas facile de vivre avec la douleur physique...

Bonne chance!

Izabelle a dit...

Allo!
La douleur, c'est la pire chose que la vie peut nous apporter. Prends soins de toi et courage! Tu es entre bonnes mains!