mercredi 9 avril 2008

Ordinateur

J'espère ne pas me faire chiâler après par les anonymes offensé de ce monde avec ce post-ci,voyons qu'est ce que je dis je peux modéré les commentaires maintenant,donc je peux écrire ce que je veux sans me faire sentir que je fais quelque chose de mal.

Il y a 2 semaines,j'étais chez Wal Mart à Rosemère dans le rayon de l'électronique,et j'ai jeté un bref coup d'oeil au tour d'ordinateur qui était en démo et dans les boîtes,j'ai trouvé un ordinateur à 327.97$ avec un système d'exploitation plus récent,et avec des performances plus forte ainsi qu'un graveur dvd/cd.

Après quelques minutes de réflexion,j'ai décidé de le mettre de côté car il m'intéressait vu qu'il n'était pas très chère,hier je suis retourné chez Wal Mart et le prix de cet ordinateur a chuté un peu à 299,97$,donc tantôt je vais retourner là-bas et je vais faire réajuster le prix ainsi que le dépôt que j'ai déjà donné.

Donc dans deux semaines je vais avoir terminé de le payer,je vais avoir un ordinateur neuf et récent avec un système d'exploitation à jour,d'ailleurs j'ai également mis un livre à la librairie Carcajou à la Place Rosemère de côté,je vais probablement aller le chercher aujourd'hui ou demain,ce livre est une bible qui traite sur Windows Vista.

Voici une photo:

Aucun commentaire: