mardi 29 avril 2008

Lecteur dvd + ER Saison 7 + Recherche d'emploi

Vous savez que maintenant je suis capable de graver des dvd sur mon ordi,eh bien j'ai un autre problème en rapport avec les dvd que je grave a partir de mon pc,mon lecteur dvd qui est sur ma télévision ne lis pas ces dvd que je grave,donc je dois en acheter un qui lis les dvd gravé sinon je vais devoir regarder les dvd a partir de mon ordinateur seulement.

Samedi dernier j'ai donc fais une petite recherche sur future shop,best buy et wal mart,j'en ai trouvé un à 49.97$ chez Wal Mart à Rosemère de la marque Sony,la semaine prochaine si il est encore à ce prix là je vais me l'acheter et l'installer sur ma télévision,le lecteur que j'ai en ce moment est intégré à la tv avec un vhs.

Concernant le dvd de la saison 7 de la série ER,eh bien j'ai trouvé un conffret chez Future Shop à 44.99$ neuf évidemment,j'ai donc décidé de graver la saison 7 sur dvd vierge et me procurer le coffret plus tard,je vais probablement attendre d'avoir une carte cadeau d'Archambault pour l'acheter là au prix de 52.99$.

Cet après-midi à 13 h juste avant ma rencontre de Jeunes en Action,je vais faxé mon cv chez Jean Coutu à St-Eustache pour le poste de commis étalagiste,chez Village des magi-prix pour le poste de commis plancher dans leur nouveau magasin à Rosemère,et je vais probablement téléphoné chez Zellers pour avoir des nouvelles concernant ma subvention.

Samedi dernier je suis allée porter mon cv chez Canadian Tire à Rosemère,il avait un poste de commis au remplissage de disponible à temps plein et partiel,je suis aussi allée porter mon cv au Tigre Géant à Ste-Thérèse dans le village,eux n'avaient pas de poste mais j'ai quand même remplie une demande au cas où ça serais le cas.

2 commentaires:

Marie a dit...

y'a un Tigre Géant à Sainte-Thérèse? cool! je connaissais seulement ceux d'Ottawa et de Granby. Mon père ne jurait que par ce magasin. j'irai faire un tour là avec mon chum je pense.

en tout cas bonne chance pour ta recherche d'emploi! et occupe-toi pas de ceux qui critiquent, tu parles de Rosemère et ça c sans doute loin d'être Montréal côté opportunité carrière. et puis ceux qui chiâlent je suis prête à gager qu'ils travaillent chez McDo (au mieux) ou qu'ils sont carrément sur le bs à se pogner le beigne :P

tu écouteras à ce sujet un boutte du "show du gros cave". c à mourir de rire ;)

petit_ange2 a dit...

Eh oui ! Y a un Tigre Géant à Ste-Thérèse,ça fait environs 2 ou 3 ans qu'il existe,avant il y avait un IGA mais il est déménagé dans un endroit plus grand.

Ste-Thérèse est environs 1 heure de Montréal,j'ai déjà calculé il y a quelques temps.

Merci pour ma recherche d'emploi.