lundi 28 avril 2008

Gala Artis + Canadien de Montréal

J'ai trouvé Véronique Cloutier hier soir au Gala Artist vraiment magnifique,mais je suis quand même déçu car j'aurais aimée qu'elle gagne un trophé pour son émission,j'espère qu'elle gagnera l'an prochain car elle le mérite amplement selon moi.

Hélène Bourgeois-Leclerc était elle aussi en beauté,j'ai bien aimée sa tenu pour le gala Artis d'hier soir à TVA,pour ce qui est de Patrick Huard je l'ai trouvé plus naturel que lorsqu'il a un tuxedo sur le dos.

C'est ce soir le troisième match Philadelphie-Canadien sur RDS à 19 heures,je pense honnêtement que ça sera le Canadien qui va gagner ce match là,si Montréal a été capable d'éliminer Boston je ne vois pas pourquoi il ne serais pas capable d'éliminer Philadelphie,Guy Carbonneau est un excellent entraîneur et c'est grâce à lui si l'équipe fait les séries.

Go Habs Go !

Aucun commentaire: